Se restaurer

The Boudoir

theboudoirBienvenue chez Magali et Patrice, originaires de Montpellier. Venez apprécier dans ce lieu coloré une cuisine aux allures de repas de famille à la campagne, l’odeur généreuse d’un bon petit plat mijoté, échappé de sa marmite… préparé par Patrice, qui aura plaisir à vous faire partager sa passion pour la cuisine, qu’il cultive depuis de nombreuses années. Côté assiette : Magret de canard aux figues, Camembert rôti, Cuisse de canard confite, de quoi ravir et égayer vos papilles.
Tel : 085 783 1031
Lieu : Soi 1 .Maenam

 

KarmaSutra

karmaUn restaurant bar lounge, décoré avec soin avec des meubles en bois de Bali. Ici vous êtes au coeur du Fisherman’s village. Il vous suffit de vous asseoir en terrasse pour observer la vie se dérouler devant vous. Le Karma propose une bonne cuisine thaïlandaise et internationale à toute heure de la journée ainsi que de bons cocktails maison. Dorénavant le Karma possède un petit frère, juste à côté, ambiance identique, mais plus axé sur la cuisine.
Tel : 088 384 1192
Place : Fisherman’s Village

 

Samons

samons_maenam_03Un restaurant populaire qui draine depuis de nombreuses années une clientèle d’habitués. Le cadre du lieu est sobre mais efficace… Une cuisine simple et généreuse. La carte propose de nombreuses spécialités, ainsi qu’un large choix de Pizzas. N’hésitez pas à tester le cordon bleu au poulet que vous aurez sûrement du mal à finir…
Tel : 088 384 1192
Lieu : Maenam

Where to eat

The Boudoir

theboudoirWelcome to Magali and Patrice’s place. The owners are French nationals who come from the sunny and merry south of the country, and their roots can be felt in the lively atmosphere of the restaurant. Patrice will be delighted to share with you his lifelong passion for cuisine. On the menu, you will find generous and tasty specialties from Provence.

Phone : 077425198

Place : Fisherman’s Village

 

KarmaSutra

karmaA carefully decorated bar, restaurant & lounge. With pure Asian style tradition, Bali wood furniture, at the heart of Fisherman’s Village. The Karma Sutra offers good Thai and international dishes with some French influences. You may wanna try the Mediterranean plate, an assortment of “tapenade d’olives” (olive-based cream), marinated bell peppers, mashed eggplant caviar, white beans with shallot and roasted eggplant. Delicious!

Phone : 088 384 1192

Place : Fisherman’s Village

 

Samons

samons_maenam_03The setting is simple, but efficient. Simple and generous dishes are served, not unlike the owner, Ian. The latter will welcome you with a smile and a warm handshake (kisses are for regulars). Many specialties and a huge choice of pizzas are on the menu. Do not hesitate to taste the delicious chicken cordon bleu, which you will find hard to finish unless you are positively starving

Phone : 088 384 1192

Place : Maenam